Aujourd’hui marque la sortie du nouveau single de Jay Park, intitulé “McNasty”, sous le label MORE VISION.
Réputé pour ses morceaux entraînants qui transcendent les époques musicales, Jay Park frappe une nouvelle fois fort avec “McNasty”. Ce single mêle des influences de hip-hop et d’EDM, offrant aux auditeurs un morceau énergique parfaitement taillé pour les clubs.

Ce morceau sert de prélude aux très prochaines sorties que Jay Park ne fait que concocter. Son album complet, très attendu, devrait sortir plus tard cette année et élargir encore ses horizons musicaux. Avec ce nouveau single, le rappeur tient à prouver qu’il est loin d’être sur le déclin.
Le Premier sous le Label de Jay-Z
Jay Park est un rappeur coréano-américain originaire de Seattle, Washington, qui s’est imposé sur la scène musicale tant au niveau national qu’international. Sa carrière prolifique lui a permis d’endosser les rôles d’artiste, de performeur, d’entrepreneur et de PDG de plusieurs labels musicaux coréens renommés.
Au début de sa carrière solo, Jay Park est devenu le premier artiste asiatique à signer avec le label Roc Nation de Jay-Z, recevant des éloges d’artistes tels que 2 Chainz, Hit-Boy, Kyle, Vic Mensa et bien d’autres. Depuis cet accomplissement, Jay Park a ouvert des portes pour lui-même et pour d’autres artistes, contribuant à élever la scène musicale dans les deux marchés.
Avec près de 15 ans d’expérience, Jay Park a prouvé à maintes reprises qu’il est le meilleur dans son domaine et reste un pionnier de l’industrie.
Collaboration presse officielle
